2010-02-11

 

Faites venir Les Marées à venir !

Il reste quelques jours encore pour voter
et sélectionner les heureux finalistes
qui entameront un dernier tour de piste
avant le grand congrès où ils seront notés

Mais si on voulait avoir tout lu pour coter,
les quelques titres (à trouver) pour utopistes
et les nombreux livres signés pour nihilistes,
il ne fallait pas oublier de commander !

Mais pour que les Prix Boréal ou Aurora
récompensent en mai les meilleurs lauréats,
le temps est venu de remplir un bulletin

Fantastique ou sf, fantasy ou horreur,
qu'importe si ce n'est pas aimé du gratin,
seul omettre de voter serait une erreur !

Libellés : ,


Comments:
Dites donc, M. Trudel, c'est très subtil ce texte-là ;-)

J'ai déjà commandé Les marées
je viens de découvrir
grâce à votre bon de commande lié
Forand et Léon sans coup férir.

luc plamondon
 
Jean-Louis pond
des alexandrins
avec aisance


J'ai déjà voté
pour sa moitié
de Suprématie

Michèle
 
moi ce sont
les haïkus
que je n'haïs pas!


Michèle
 
Vus les délais, je ne crois pas qu'il serait possible de commander Les Marées à venir, de le recevoir et de le lire avant l'échéance...

Par conséquent, c'est un sonnet (presque) entièrement désintéressé. :-)
 
Publier un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?