2010-01-27

 

Tous au Carnaval Boréal!

Le Carnaval Boréal 2010 aura lieu le samedi 30 janvier, dans quelques jours à peine. J'en profite donc pour le signaler à tous.


De quoi s'agit-il? C'est une tentative de reproduire virtuellement un congrès de SF typique, en faisant intervenir les participants uniquement dans le cyberespace. Des galeries réunies par des artistes peuvent se visiter et les discussions auront lieu sous la forme d'enfilades de commentaires ajoutés au site.

L'horaire préliminaire est en-ligne et fournira à tous les amateurs sevrés de discussions sur ces thèmes l'occasion de s'en donner à cœur joie. Même si mon nom n'apparaît pas au programme pour l'instant, je compte bien en être, si mon ordi tient jusque là et si ma connexion ne me fait pas défaut.


Les avantages sont nombreux. La participation est absolument gratuite pour les abonnés à la Toile : il n'y a pas de frais d'inscription, de voyage, de repas ou de séjour. Et ce sera le premier rassemblement SF d'ici auquel on pourra assister en pyjama — ou de partout sur la planète sans avoir à se déplacer...

Libellés : , , ,


Comments: Publier un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?