2009-09-07

 

La fin de l'été

L'été n'est pas tout à fait fini, surtout que le beau temps de cette semaine aurait parfaitement convenu à plusieurs journées d'un été qu'on aurait souhaité moins frais, moins gris et moins pluvieux. Je profite de mes derniers temps libres pour compléter le blogue de mon été, qui restera lacunaire en raison de mes multiples occupations au fil des semaines. En fait, toute l'année aura été placée sous le signe de l'imperfection : courant plusieurs lièvres à la fois, j'ai rarement été capable de donner ma pleine mesure, que ce soit sur le plan de mes nouvelles, de mes traductions, de mes livres, de mes recherches en communication des sciences ou de l'organisation d'Anticipation. Je termine donc cet été avec de vagues regrets, sans doute attisés par une certaine forme d'épuisement mais atténués quand même par le succès plus ou moins grand de la plupart de ces initiatives. En fait, il faut maintenant que je reprenne le collier pour donner un dernier coup là où c'est encore possible. Et comme il se profile à l'horizon de nouveaux projets et de nouvelles possibilités, je sens qu'une fois de plus, je ne chômerai pas et que je serai sans cesse à la bourre, au risque d'être obligé d'avouer l'an prochain de nouveaux regrets...

Libellés :


Comments: Publier un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?