2009-03-27

 

Anticipation 1

Quelque peu ironiquement, alors qu'Anticipation consume beaucoup trop de mes jours et de mes nuits, je n'en ai pas parlé sur ce blogue depuis 2006 (!), quand j'encourageais les fans québécois à se grouiller un peu pour soutenir la folle entreprise en devenant membre du congrès mondial de science-fiction au Japon... J'avais de l'avance, mais on a la culture des futurs ou on ne l'a pas, hein?

Un de ces jours, on va en reparler sur Fractale Framboise, c'est Christian qui me l'a promis. En attendant toutefois, on peut jeter un coup d'œil au dossier réuni par ActuSF sur le sujet, qui comprend des entretiens avec René Walling, Jean Pettigrew et Louise Alain. Et déjà un commentaire de Jean-Claude Dunyach.

En fait, le silence français n'a pas été aussi assourdissant que Jérôme le suggère. Après tout, il y a déjà eu quelques échos, sur le site de Jean-Pierre Planque ou dans le troisième numéro de Galaxies, nouvelle série, où j'essayais de me montrer convaincu, sinon convaincant...

Libellés : , ,


Comments: Publier un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?