2007-06-18

 

Images de Peyresq

De nos jours, en particulier dans un milieu comme celui de la science-fiction qui pullule d'amateurs de gadgets et de caméras numériques, on n'échappe plus à la surveillance. Si ce ne sont pas les blogueurs qui notent ce qui se dit ou ce qui se fait, ce sont les photographes qui vous croquent à l'improviste. L'étape suivante, c'est bien entendu la mise en ligne pour que plus rien ne reste ignoré — sauf les choses importantes, diront les mauvaises langues, puisque nous finissons par tout (sa)voir d'un événement, mais sans savoir ce qui s'y est dit. C'est sans doute la meilleure raison possible pour continuer à se rendre en personne à des congrès et colloques.

En attendant les prochaines journées Sciences et Fictions de Peyresq, on peut feuilleter les clichés de celles de 2007 ici, en plus bien sûr de la petite galerie de photos de ce blogue. Serais-je à ces prochaines journées S&F de Peyresq? Je l'espère bien, mais il faudra que je fasse le saut de Boréal 2008 à Peyresq en peu de jours.

En revanche, si je ne venais pas, je pourrais envisager une visite à Wiscon — on lira à ce sujet le témoignage fort intéressant de Christian Sauvé sur sa visite à ce congrès. Mais il me faudrait convaincre quelques personnes de faire le trajet avec moi en voiture pour réduire les frais...

Libellés : , ,


Comments: Publier un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?