2006-10-05

 

La fantasy à Orléans et autres présences de l'auteur

Puisque je suis dans les annonces, j'en profite pour faire un petit récapitulatif :

Montréal, QC (Con*Cept) : du 13 au 15 octobre, je participerai sans doute (la programmation sera confirmée bientôt) à des tables rondes en français et en anglais lors du congrès montréalais de science-fiction et de fantasy, le frère cadet en quelque sorte de Boréal...

Orléans, ON (Semaine des bibliothèques publiques de l'Ontario): le 17 octobre, je parlerai de la fantasy pour jeunes et pour adultes, en particulier au Canada, à la succursale Orléans de la bibliothèque publique d'Ottawa, au 1705 du boulevard d'Orléans (heure à confirmer), bref, je parlerai de tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur J. K. Rowling, Bryan Perro, Laurent McAllister, etc.; activité pour jeunes et pour adultes

Ottawa, ON (Alliance Française) : le 16 novembre prochain, comme je l'annonçais le 10 septembre dernier, l'Alliance française d'Ottawa accueillera une soirée à double détente sur la SFCF, avec moi-même comme conférencier (je parlerai de Jules Verne, entre autres) et une table ronde subséquente avec Caroline-Isabelle Caron, Michèle Laframboise et Christian Sauvé; l'entrée sera libre

Libellés : , , ,


Comments: Publier un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?